Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
    Présentation de Samurai8


    PRÉNOM : Isabelle
    ÂGE : 22 ans
    ETUDES/PROFESSION : Contrat de Professionnalisation en Restauration pour travailler quelque temps dans un hôtel/restaurant et peut être ouvrir une maison d'hôte ou mon propre hôtel par la suite :)
    ORIGINE DU PSEUDO : J'aime bien les manga notamment Masashi Kishimoto l'auteur de Naruto, et le pseudo Samurai8 vient de son tout nouveau manga du même nom.
    HOBBIES : Cuisiner, Voyager, Lire des mangas, Jouer aux jeux vidéos, Peindre des oeuvres abstraites et dessiner des personnages de style mangas, écrire des RP, étudier l'histoire de l'époque moderne et l'antiquité gréco-romaine (deux époques que j'affectionne particulièrement)
    QUALITÉS/DÉFAUTS : en qualité, je suis perfectionniste, passionnée, patiente et souriante. En défauts, je suis maladroite et tête en l'air (je peux vous dire qu'en cuisine c'est un vrai calvaire pour moi) et je suis réservée.

    Mes talents


    NIVEAU DE CODAGE : Nulle
    NIVEAU DE GRAPHISME : Bof. J'avais photoshop avant avec lequel j'arrivais à faire des choses potables, mais j'ai changé d'ordi et j'ai pas eu le courage de le réinstaller (parce que je ne suis pas une gentille fille et que je ne l'achète pas comme tout le monde) du coup je me retrouve avec photofiltre que je n'aime pas en attendant de pouvoir acheter photoshop.
    MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
    Je n'en ai pas à portée pour l"instant, mais promis je vous montrerai ça à l'occasion o/
    MON FORUM : Je n'en ai pas, mais je rêve d'en faire un inspiré des Mémoires de Vanitas pour ceux qui connaissent l'oeuvre de Jun Mochizuki.

    si tu étais...


    UN ANIMAL : Un chat tout noir aux yeux dorés.
    UN OBJET : Un vibromass- un plaid bien chaud dans lequel on peut se glisser quand il fait froid.
    UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'eau parce que l'eau ça mouille c'est bien connu. En vrai, j'adore la sensation d'eau sur la peau, et je rêve toujours de dormir dans de l'eau ça doit être agréable (sauf pour les doigts frippés)
    UNE COULEUR : Le rouge bordeau. Je suis passée par beaucoup de couleurs favorites mais le bordeau est de loin celle que j'affectionne le plus.
    UNE CÉLÉBRITÉ : Hugh Jackman parce que je le trouve génial dans ses rôles et c'est une célébrité sympa
    UN(E) FILM/SÉRIE : The Greatest Showman car je suis passionnée du 19ème et parce que Hugh Jackman
    UNE MUSIQUE : Longtemps d'Amir.
    UN VERBE : Explorer (et pas le navigateur s'il vous plait)
    UN FRUIT : La banane, parce qu'il me faut au moins ça pour supporter les clients relou dans les restaurants.
    UN LÉGUME : Les carottes car c'est bon et ça rend aimable :3

    Toi et Epicode


    COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je n'ai jamais fait de forum rp de ma vie, j'en ai quelque uns où je joue mais j'ai toujours rêvé d'ouvrir le miens.
    POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Comme dit plus haut, je rêverai d'ouvrir mon forum et pourquoi pas participer à l'entraide et aider ceux qui souhaitent ouvrir le leur, même si je suis nulle.
    QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Beau, simple et efficace. Tout ce que j'aime ♥️
    AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Non aucune pour l'instant.
    CODE DU RÈGLEMENT :


    aed pour epicode



    PS: Je suis malentendante d'une oreille suite à un incident donc si un jour on se croise en vocal sur discord ça risque d'être drôle :3
    _______________
    Lun 24 Déc 2018 - 10:37
    Alek
    Alek
    Ancien.ne du staff
    • Date d'inscription : 20/01/2018
    • Messages : 2520
    Bienvenue Samouraï8 ! Coeur 2
    _______________
    Lun 24 Déc 2018 - 11:01
    Invité
    Anonymous
    Invité
      Bonjour et merci à toi Alek Bonjour bonsoir tout le monde :D 3775839356 !
      _______________
      Lun 24 Déc 2018 - 11:02
      khydo
      khydo
      Admin & graphiste en CDI
      • Date d'inscription : 29/08/2016
      • Messages : 3611
      Bienvenue !
      _______________


      Salut
      Lun 24 Déc 2018 - 14:45
      Batty
      Batty
      Ancien.ne du staff
      • Date d'inscription : 05/06/2014
      • Messages : 3514
      Bienvenue sur le forum Samurai8 !

      Je te valide je suis certaine que tu t'amusera bien parmis nous =D
      _______________
      Lun 24 Déc 2018 - 15:06
      Rivière Noire
      Rivière Noire
      Membre timide
      • Date d'inscription : 20/10/2018
      • Messages : 119
      Bienvenue !

      Samurai8, le nouveau manga de Kishimoto si je ne me trompe :)
      _______________
      Jeu 27 Déc 2018 - 18:43
      Invité
      Anonymous
      Invité
        Bonsoir !

        Oui c'est bien ça le nouveau manga de notre Masashi qui me donne bien envie d'ailleurs.
        _______________
        Jeu 27 Déc 2018 - 18:52
        Jawn
        Jawn
        Ancien.ne du staff
        • Date d'inscription : 24/03/2016
        • Messages : 3494
        Welcome à toi Bonjour bonsoir tout le monde :D 3775839356
        _______________
        Jeu 27 Déc 2018 - 19:22
        Invité
        Anonymous
        Invité
          Merchi Bonjour bonsoir tout le monde :D 3775839356
          _______________
          Jeu 27 Déc 2018 - 19:28
          Contenu sponsorisé
            _______________
            Revenir en haut