Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5548
Ven 28 Juil 2017 - 22:26
Naütilus.
Naütilus.
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 03/03/2015
  • Messages : 7624
je suis fatiguée mais j'arrive pas a dodo a caude mon chat n.n je dois la surveiller la nuit n.n
_______________
Lun 31 Juil 2017 - 0:21
Invité
Anonymous
Invité
    Coucou ♥

    Elle fait quoi la nuit ? O.O Le bal ? Des folies ? :3
    _______________
    Lun 31 Juil 2017 - 9:19
    Nemeinn
    Nemeinn
    Modo
    • Date d'inscription : 31/03/2012
    • Messages : 5548
    Elle voit des fantômes ?
    _______________


    Lun 31 Juil 2017 - 9:48
    Invité
    Anonymous
    Invité
      Elle veut jouer et t'empêche de dormir ? Il faut t'occuper d'elle la journée, pauvre tigresse abandonnée *s'enfuit* Non, je plaisante ♥
      _______________
      Lun 31 Juil 2017 - 9:52
      Naütilus.
      Naütilus.
      Ancien.ne du staff
      • Date d'inscription : 03/03/2015
      • Messages : 7624
      XD en faite madmoiselle chat (du nom de Tsuki (ou Chuky pour son vrai visage n.n)) dors le jours H24 et la nuit dès qu'on va se coucher elle fou le bordel ! alors avec mon copain on fais 1 nuits sur 2 c'est moi et l'autres c'est lui XD du coup ce soir c'est lui qui dors pas !
      _______________
      Lun 31 Juil 2017 - 16:04
      Nemeinn
      Nemeinn
      Modo
      • Date d'inscription : 31/03/2012
      • Messages : 5548
      Comme un vrai bébé xD
      _______________


      Lun 31 Juil 2017 - 17:44
      Invité
      Anonymous
      Invité
        Mortel XD
        _______________
        Lun 31 Juil 2017 - 21:24
        Naütilus.
        Naütilus.
        Ancien.ne du staff
        • Date d'inscription : 03/03/2015
        • Messages : 7624
        oui XD et oui c'est bien mortel car on va finir par mourir de fatigue mdr
        _______________
        Lun 31 Juil 2017 - 22:03
        Nemeinn
        Nemeinn
        Modo
        • Date d'inscription : 31/03/2012
        • Messages : 5548
        Quel drôle de chat
        Mon chat me fait ça, j'la fous dehors, problème réglé xD D'ailleurs c'est ce qu'on fait, elle miaule trop à 6h pour avoir manger, alors elle va dehors xD
        _______________


        Mar 1 Aoû 2017 - 9:01
        Invité
        Anonymous
        Invité
          Mais la pauvre bestiole, il faut lui donner à manger :3

          Moi, j'ai ma tigresse qui rentre/sort/rentre/sort... etc. 1 à 10 fois par nuit, ce qui fait que parfois, je ne sais plus si elle est dehors ou dedans mdr

          ça m'arrive de l'appeler dehors alors qu'elle dort paisiblement dans une autre pièce, mais ce n'est pas pour ça qu'elle signale sa présence... XD

          *va finir par la vendre* ♥
          _______________
          Mar 1 Aoû 2017 - 11:40
          Naütilus.
          Naütilus.
          Ancien.ne du staff
          • Date d'inscription : 03/03/2015
          • Messages : 7624
          XD si je pouvais je la jetterais dehors ! Mais je suis en appart et y a le train qui passe a 200 m ^^ j'ai pas envie de la retrouver sur les rails le matin lol
          _______________
          Mar 1 Aoû 2017 - 11:43
          Invité
          Anonymous
          Invité
            Tu m'étonnes :3
            _______________
            Mar 1 Aoû 2017 - 11:54
            Nemeinn
            Nemeinn
            Modo
            • Date d'inscription : 31/03/2012
            • Messages : 5548
            Je comprend xD
            _______________


            Mar 1 Aoû 2017 - 12:31
            Invité
            Anonymous
            Invité
              Lldmfklfnejr de lkefjzekfljekr --'

              J'ai une pote qui m'a saoulé :/ ça m'appelle, ça m'envoie des SMS quand je bosse. Je crois qu'elle voulait savoir des choses pour un changement d'adresse à la préfecture et je ne sais quoi chez Orange. Elle a pourtant une mère... je ne bosse pas à la préfecture ni chez Orangeuuuuh ! *a failli l'envoyer sur les roses* Madame ne se souvenait pas que je bossais et elle, il ne faut pas l'embêter quand elle bosse éè

              Je lui dis que je vais conduire, elle a eu le temps de m'envoyer plein de messages XDDD

              *va lui parler chinois, peut-être qu'elle captera mieux ses propos*
              _______________
              Mar 1 Aoû 2017 - 14:38
              Naütilus.
              Naütilus.
              Ancien.ne du staff
              • Date d'inscription : 03/03/2015
              • Messages : 7624
              C'est souvent comme ça

              moi j'ai appeler ma banque car j'ai pris rdv sur internet pour cloturer un compte mais sur internet ils ont enregistré ça comme un rdv téléphonique --' ... je la signe comment la cloture ???!!!

              Du coup sachant que la conseillère était en vac jusqu'à demain bah j'ai appelé l’accueil ... ils me disent qu'ils savent comment faire --' bah c'est simple tu annules le rdv tel et tu le met en rdv tout court !
              non mais je vous jure la banque srx ...

              dsl j'écris avec 1 main alors je raccourcie un peu XD
              _______________
              Mar 1 Aoû 2017 - 15:21
              Nemeinn
              Nemeinn
              Modo
              • Date d'inscription : 31/03/2012
              • Messages : 5548
              Suki : xD Ma pauvre, je compatis 100 % Flood 1717827495

              Nishiki : 100 % Flood 1731648622 courage !
              _______________


              Mar 1 Aoû 2017 - 15:22
              Invité
              Anonymous
              Invité
                Tu fais quoi avec l'autre main ? *s'enfuit*

                Courage avec la banque ^^

                Merci Eskimo. ♥
                _______________
                Mar 1 Aoû 2017 - 15:47
                Naütilus.
                Naütilus.
                Ancien.ne du staff
                • Date d'inscription : 03/03/2015
                • Messages : 7624
                XD ce smiley est pour moi !

                Je suis au tel 100 % Flood 65639756 avec l'autre main :p
                _______________
                Mar 1 Aoû 2017 - 15:55
                Invité
                Anonymous
                Invité
                  Salut les filles,

                  Bon moi je suis dégouté, il y a quelques années un voisin m'a proposé son aide pour construire une palissade en bois pour éviter que les chiens de mon ancienne voisine viennent mordre mon chien.

                  Ce mec travail, comme agent territorial pour la ville dans laquelle j'habite, le mec y bosse depuis plus de 15 ans aujourd'hui et à un très bon salaire. Mais cela ne lui suffit pas, du coup, il bosse au black à tel point que c'est devenu une vraie entreprise.

                  Moi il m'a fait un travail de m**de, sachant que la palissade à l'arrière s'est afféssée chez mes voisins, fort heureusement il n'y avait personne derrière et personne n'a été blessé, pour la redresser, j'ai un ami qui m'a gentiment aider à redresser ma palissade, tout ça gratuitement et à mis des fils de vie, qui sont tellement costaud qu'ils ne peuvent pas rompre.

                  Ce mec nous a fait croire avec sa femme, qu'ils n'avaient plus de sous pour faire les courses pour un mois pour leur môme, ces gens là on leur a rendu service gratuitement, on leur a gardé leurs mômes, emmenés ces derniers aux clubs de sport, un sport par enfant, à l'époque ils étaient 4. Ils nous on demandé de venir faire les courses pour un mois et comme par hasard, ils n'avaient pas fait de liste de course, on avait confiance en eux. Arrivé en caisse, j'ai dit à sa femme, je te fais le chèque et tu me rembourse à la fin novembre ou à la fin décembre, la nana m'a dit non fais le chèque directement au magasin. Du coup, je me suis fais avoir, mais ça je ne l'ai su qu'après les courses. Ma femme les a relancé deux fois, et on a coupé les ponts. 240 euros de courses gratuites pour eux...

                  Je sais par expérience, que dans la vie, tout se paye un jour. Je suis très rancunier vis à vis de ses gens là, pourquoi ? tout simplement parce que je me suis senti floué, pris pour un idiot, nous on se tue à tous déclarer, ce que nous trouvons ça normal, mais eux non. Là dans le quartier de plus en plus de monde commence à faire appel à lui. Bref, j'espère qu'un jour ce monsieur paiera de ses erreurs.

                  Moi je peux pas le dénoncer, car j'ai fait bosser un mec au black, je l'ai payé. Pour le même prix, j'aurais eu une très belle palissade et surtout coulée dans la béton faite par un pro. Car j'ai fait venir un pro pour avoir un devis pour une nouvelle palissade.

                  Bref, on bosse à notre compte, je roule pas en Maserati mais on paye nos impots. On ne vole pas, on ne ments pas sur nos revenu et on s'est fait avoir car on a eu l'inconscience de faire confiance.

                  Voila, il fallait que j'en parle.
                  _______________
                  Mar 1 Aoû 2017 - 16:49
                  Nemeinn
                  Nemeinn
                  Modo
                  • Date d'inscription : 31/03/2012
                  • Messages : 5548
                  Oh non pas cool :/
                  Ca craint trop cette histoire ...
                  Je sais pas quoi te dire mon pauvre 100 % Flood 514879035

                  Il y a des gens qui abusent tellement de la confiance et la gentillesse des autres, c'est abusé :(
                  Je compatis, courage à toi et ta femme ... Câlin 3

                  Au pire, pourrissez-lui sa réputation ! Si de plus en plus de gens dans votre quartier font appel à lui, expliquez-leur les problèmes que vous avez eu avec lui... 100 % Flood 3827776753
                  _______________


                  Mar 1 Aoû 2017 - 17:02
                  Invité
                  Anonymous
                  Invité
                    Rolala :/

                    T'es trop gentil Romain, ta femme aussi.

                    Je n'aime pas les gens qui fuient une fois qu'on les aide. Sur FB, il y a plusieurs vidéos sur la générosité, qui est toujours rendue plus tard, c'est excellent. Par contre, se faire avoir, c'est moche --'

                    Une amie m'a dit un jour qu'on sera vengé, tôt ou tard. J'espère donc que tu le seras :3

                    Je comprends tout à fait que tu ne feras rien contre lui mais tu ne peux pas voir avec des personnages qui ont aussi eu affaire à lui pour porter plainte ou autre ?
                    _______________
                    Mar 1 Aoû 2017 - 17:03
                    Invité
                    Anonymous
                    Invité
                      coucou les filles,

                      Je peux pas porter plainte, car si je porte plainte, la gendarmerie pourrait me dire que je suis en tord, parce que j'ai fait travailler au black ce monsieur.

                      Pour moi, ce n'est pas les travaux ou les courses qui m'ont fait le plus mal, disons que c'est le principe. Je t'aide, tu m'aide, normal mais tu ne vole pas celui qui t'es venu en aide et tu ne lui ment pas. Ils nous ont mentis et volé. et ce mec est agent territorial, il est payé par nos impots et c'est un fonctionnaire, il devrait être respectueux des uns et des autres, surtout de ceux qui lui donnent un coup de mains.

                      Merci pour vos petits mots les filles.

                      _______________
                      Mar 1 Aoû 2017 - 17:12
                      Cheshire Cat
                      Cheshire Cat
                      Accro au forum
                      • Date d'inscription : 15/12/2012
                      • Messages : 4814
                      Non mais tu sais c'est pas parce que quelqu'un possède tel ou tel titre qu'il se comporte comme il est censé le faire o/
                      Laisse tomber. La maire de la commune de mes parents c'est une peau de vache alors qu'elle devrait être à l'écoute x)

                      En tout cas courage à toi :/

                      Moi j'ai perdu 20 cm de tignasse je crois sinon o/ (oui j'ai tout coupé mdr)
                      _______________
                      Mer 2 Aoû 2017 - 10:38
                      Nemeinn
                      Nemeinn
                      Modo
                      • Date d'inscription : 31/03/2012
                      • Messages : 5548
                      Oh j'ai fait ça aussi y'a quelques mois, ça fait du bien ahahaha. Je suis passée de mi épaule à dans la nuque, j'ai revécu. Surtout que j'ai les cheveux mega épais ahaha.
                      _______________


                      Mer 2 Aoû 2017 - 10:57
                      Contenu sponsorisé
                        _______________
                        Revenir en haut